• Nouvelles Titre
  • Nouvelles Titre

    NosNouvelles

Nouvelles

Technologies Ecofixe est fier d’annoncer qu’elle a complété avec succès le processus de Certification B Corp®

Elle est la première entreprise canadienne dans le traitement des eaux à obtenir cette certification. Actuellement, plus de 2 200 entreprises sont certifiées B Corp, ce qui représente 130 différentes industries dans plus de 50 pays. Des entreprises qui ont toutes pour objectifs d’être des leaders dans leur domaine et de compétitionner non plus pour être les meilleurs au monde, mais les meilleurs pour le monde. 

En savoir plus

Technologies Ecofixe est désormais certifié ÉCORESPONSABLE.

Toute notre équipe s’est engagée et mobilisée dans cette démarche de certification. Nos valeurs liées au développement durable étant au cœur des convictions de chacun des membres de l’équipe, c’est avec fierté que nous avons complété cette démarche avec succès. Cette démarche atteste notre profonde volonté de vouloir traiter les eaux usées de façon durable et c’est ce qui se reflète dans toutes les démarches de l’entreprise.  

En savoir plus

Le gouvernement du Québec accorde une subvention à deux entreprises canadiennes pour un projet novateur de traitement de l’eau au Bénin, en Afrique de l’Ouest

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
7 SEPTEMBRE 2017

MONTRÉAL – En annonçant la subvention de 771 715$, David Heurtel, ministre du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, a félicité Umalia Inc. et Technologies Ecofixe Inc. – ainsi que leurs partenaires de projet – pour avoir mis leur « créativité et expertise » au service de la lutte internationale contre le changement climatique. 

En savoir plus

Parution dans le Journal Les Affaires

Un bel article pour Technologies Ecofixe dans le Journal Les Affaires.

En savoir plus

Technologies Ecofixe participe à la mission commerciale

Technologies Ecofixe est heureuse de participer à la mission commerciale organisée dans le cadre de la COP22 qui se tiendra à Marrakech la semaine prochaine.

En savoir plus

Une première visibilité du projet de Technologies Ecofixe au Bénin sur les ondes de Radio-Canada

Technologies Ecofixe est fier de son partenariat avec la communauté de Sô-Ava au Bénin.

En savoir plus

Technologies ECOFIXE, finaliste au 35e gala Dunamis de la Chambre de commerce et d’industrie de Laval

Le 11 février dernier, la Chambre de commerce et d’industrie de Laval annonçait ces finalistes dans les différentes catégories du 35e gala Dunamis.

En savoir plus

Lauréat du Dunamis 2016

C'est lors de la 35e édition du Dunamis 2016 que Technologies Ecofixe s'est vue remettre le prix pour Nouvelle Entreprise de l'année.

En savoir plus

Capsule technique sur le système ECOFIXE lors de La Rencontre des municipalités et de l’ère post-carbone.

Venez assister à la capsule technique sur le système ECOFIXE qui sera le 7 avril lors de La Rencontre des municipalités qui aura lieu les 6 et 7 avril à Salaberry-de-Valleyfield.

En savoir plus

Technologies ECOFIXE, finaliste au concours Start-up du Salon des teq

Pour la première fois cette année, Réseau Environnement et ces partenaires créer le concours Start-up qui se tiendra lors du Salon des teq 2016, le 15 et 16 mars prochain à Québec.

En savoir plus

Impact8, une riche expérience pour Technologies ECOFIXE

Technologies Ecofixe est fière d'avoir remporté le prix remis par ses pairs dans le cadre du «Demo Day» de la première cohorte québecoise d'Impact8.

En savoir plus

Social Entrepreneur of the year 2015

Dans le cadre du concours Tales of Triumph tenu pour une quatrième année par l'organisme Artistri SUD, Technologies ECOFIXE et sa présidente Marisol Labrecque sont fières d'avoir été nommées lauréates dans la catégorie Social Entrepreneur of the year 2015.

En savoir plus

Technologies ECOFIXE reçoit le financement de Femmessor Laval

Technologies ECOFIXE a été choisie par la cellule de Laval de Femmessor comme projet répondant aux exigences de l'organisation pour obtenir un financement.

En savoir plus